17 juillet - chevesnes toujours

Chevennes hyperactifs en ce moment. Alors on en profite.

Dimanche, petit coup du soir en deversoir. Session écourtée à cause des moustiques, mais une perche pour Nael (au Ls) et un chevesne pour moi.(au crankbait, Cherry)

 

 

Lundi midi, avec Alex, une bonne session, qui aurait même pu être exceptionnelle si j'avais pu remonter la grosse truite piquée dans la vieille Somme, mais qui se décroche après 2 chandelles et le barbeau quelques secondes plus tard. Mais bon quelques chevesnes quand même:

Un petit au crank:

 

Et 2 autres à l'insecte.

 

 

 

Mardi midi, beaucoup plus dur. Il fait vraiment chaud et les chevesnes semblent avoir deserté la vieille Somme, nous nous rabattons sur un autre spot. Alex commence par un rotengle.

 

Et je taperai 2 chevesnes à l'insecte. Canne light et combat dans le courant. Sympa.

 

 

 

Enfin, hier soir, quelques lancers en compagnie de Hicham et de son pote Jason. Eux sont à perche et en ont déjà fait quelques unes quand je les rejoins. Moi je reste focalisé chevesne et j'en aperçois sur la berge d'en face. Mais vraiment trèdurs à atteindre. Ils sont stationnés sous les branches d'arbres qui surplombent l'eau. Trop loin, c'est direct dans les branches, trop court....c'est trop court! A ce jeu là, nette préférence pour le casting. Après m'y être repris  à 15 fois, je décoche enfin un lancer correct. Ce sera payant.

 

 



17/07/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres