03 janvier - Meilleurs vœux !!

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite de passer encore plus de moments agréables au bord de l'eau, avec vos potes, vos enfants, votre neveu , votre douce ou votre belle-mère.

J'en profite également pour remercier tous ceux qui passent régulièrement sur ce blog, et qui parfois me laissent des commentaires vraiment sympathiques. Je prendrai la peine d'y répondre plus souvent cette année.

Ensuite je voulais aussi signaler la création d'une toute nouvelle association qui a pour but de promouvoir notre passion: CARNA SOMME. Il s'agit de fédérer un maximum de pêcheurs, passionnes par la pêche aux leurres , en No-Kill et ainsi pouvoir se constituer en une force qui puisse être entendue dans les différentes instances et tenter de faire évoluer les mentalités. Ce sera aussi l'occasion de rencontrer des nouveaux pêcheurs, d'organiser des sorties ou même des compétitions. Ceux qui sont intéressés peuvent contacter Daniel Fiévet (initiateur du projet et actuel président ). Je vous donnerai ses coordonnées par message privé. Sachez qu'il existe aussi une page Facebook ("carna somme").

 

Pour finir, petit compte rendu de session:

Hier, profitant d'un rayon de soleil inespéré, on s'est rendu au bord d'un étang avec Ben et Germain.

4 brochets en tout (entre 50 et 70 cm). Tous aux one'up shad 6 et 7 pouces. ( au passage merci à Gauthier pour les 7 pouces maison, faut que je t en reprenne!)

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

 

 

 

 

 

 



03/01/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres